I

Par où commencer ?

Les étapes

Effrayé par tout ce qu’il y a à apprendre ? Vous vous dites que vous n’y arriverez jamais et qu’il y a trop de choses à savoir ? Rassurez-vous, c’est normal. Avant de savoir, il faut apprendre ! Et je suis là pour vous accompagner, à votre rythme, dans cette démarche qui va vous faire découvrir des choses passionnantes !

Super-Cours.fr c’est…

Un site internet : ne cherchez pas, vous êtes dessus ! Ici, je vous parle de moi, de ma façon de faire, je vous explique qui je suis mais surtout, pourquoi, j’ai choisi de partager ma passion avec vous. Vous trouverez également des articles où je partage des astuces pour vous aider régulièrement à progresser et vous apprendre tout ce que je sais.

Une newsletter : tous les dimanches, vous recevrez une nouvelle astuce dans votre boîte mail pendant que vous buvez votre café. En plus de cela, j’ajoute des informations en rapport avec l’actualité informatique, de manière accessible, pour rester informé.

Un podcast : si vous avez moins de temps ou que vous préférez le format audio, vous pouvez vous abonner à mon podcast qui reprend le contenu de la newsletter. Si vous utilisez Spotify, cliquez ici. Si vous utilisez Apple Podcast, cliquez ici. Si vous utilisez Deezer, cliquez ici.

Harold : même si je ne suis pas un produit, je reste disponible pour vous aider, pour vous accompagner et conseiller. Je suis toujours à votre écoute, même après le cours. Ce que j’aime, c’est la relation établit avec mes élèves et la confiance qui s’installe. Alors n’hésitez pas à me contacter.

Si vous venez d’arriver, voici ce que je vous recommande dans l’ordre :

Parcourez le site internet pour vous mettre dans le bain et savoir ce que l’on va pouvoir faire ensemble.

Abonnez-vous par mail pour recevoir ma newsletter et commencer dès dimanche à recevoir vos premières astuces à mettre en pratique. Si ça ne vous plaît pas, vous pourrez toujours vous désabonner, je ne me vexerai pas.

Lisez ma page Ma pédagogie et Questions-Réponses pour mieux vous situer.

Venez découvrir qui je suis. C’est important de savoir qui se cache derrière cet écran et si vous sentez passer un premier feeling.

Réfléchissez à ce que vous souhaitez apprendre, à ce qui vous bloque et contactez-moi, par téléphone ou par mail, juste pour discuter ensemble.

A très vite, je l’espère

Harold